samedi, mai 11, 2013

Tagged Under:

Offrez-vous un Josep Busquet

Partager cet article


C'est bientôt Noël et bon, la vie est dure pour tout le monde. Par contre Josep Busquet à trouvé une idée original et pas mal pour faire la promo de ces bd :) ... bon , c'est pas du Patrick Bruel, ça casse bien la voix mais cela m'a fait bien rire :)

Promis je vous mets la traduc' asap ^^ parce que c'est en langage Paella. Relax, il publie aussi des bd en français (voir le lien un peu plus bas (et pour une critique c'est ici avec Khaz où ici avec Puntos de Experiencia).


Une , deux

Une , deux , trois

Pour ce Noël

Si tu ne sais pas quoi offriiiiiiiiiiiiiir

Pense à ton libraire ou libraire habitueeeeeeeeeeeellllllllllle

Dis lui "je veux une bd

De Josep Busqueeeeet

Que j'ai vu quelque part 

Que j'peux gagner un dessin originaaaaaaaaaaaallllle"

Et si t'achètes une de mes bédéééééééééééééééééééééééééééééééé

Tu participeras a un tirage au sort

Et je te dessineraiiiiiii

A ton personnage préféré

Et je m'en fou que ce soit

Capitaine América

Que ce soit les Schtroumps

Ou que ce soit un Powers Ranger

Je le dessineraiiiiiiiiii-aiiiiiiiiii-aiiiiiiiiiiiiiiiii

Je ferai un dessin et je te l'enverraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour ce Noëeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Offre un Busquet

C'est un pauvre scénariste

Qui publie beaucoup de bd cette année

Et on doit bien faire quelque chose

Pour que la fondation Busquet

Reçoive un peu de fond

Pour ce Noël

Offre un bd de Josep Busquet

Enfin, moi :)




 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Envie de me contacter ?

Envie de nous contacter ou de laisser une bafouille ? C'est par ici évidemment.

Nom E-mail * Message *