Alors oui c'est pour les nanas qui ont des "néné" mais pas que, car toi aussi Homme, ce bouquin peu peut-être t'intéressé (je dis bien p-e ^^); mais c'est surtout pour les filles.
Ecrit sur un ton nonchalant genre bonne copine, l'auteur nous raconte, à travers son expérience cancérigène , ce qu'elle à vécue; Caroline partage avec le lecteurs quelques trucs & astuces basée sur sa propre expérience si d'avance vous y êtes confronté(e) ce que je ne vous souhaite évidemment pas.
En somme , une aide où un préambule qui pourra vous aider à mieux comprendre cette maladie (même s'il faut l'avouer la réflexion se fera quand vous y serez dedans)
Agréable à lire sans pour autant en faire une révolution sur le sujet, mais le livre à surtout le mérite d'exister et peut-être vu comme une aide supplémentaire à ce qui vous sera proposer.
Seul bémol à mon goût (surement du à la sensibilité de mes "cojones"), les dernières parties du bouquins m'ont parues fastidieuse et inutile, limite hors sujet et ce, même en ayant lu le bouquin en direct-live de Bali (sic!)
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire