dimanche, mars 15, 2015

Tagged Under:

Un Cancer et alors ? de Caroline Cotinaux

Partager cet article

Un cancer et alors ? un livre écrit par Caroline Cotinaux au édition du Rocher (en chocolat?) et qui, comme son nom ne l'indique pas, est en quelque sorte un succédané de conseils si d'avance vous êtes (ou serez , ou êtes) confronté au cancer du sein ...

Alors oui c'est pour les nanas qui ont des "néné" mais pas que, car toi aussi Homme, ce bouquin peu peut-être t'intéressé (je dis bien p-e ^^); mais c'est surtout pour les filles.

Ecrit sur un ton nonchalant genre bonne copine, l'auteur nous raconte, à travers son expérience cancérigène , ce qu'elle à vécue; Caroline partage avec le lecteurs quelques trucs & astuces basée sur sa propre expérience si d'avance vous y êtes confronté(e) ce que je ne vous souhaite évidemment pas.

En somme , une aide où un préambule qui pourra vous aider à mieux comprendre cette maladie (même s'il faut l'avouer la réflexion se fera quand vous y serez dedans)

Agréable à lire sans pour autant en faire une révolution sur le sujet, mais le livre à surtout le mérite d'exister et peut-être vu comme une aide supplémentaire à ce qui vous sera proposer.

Seul bémol à mon goût (surement du à la sensibilité de mes "cojones"), les dernières parties du bouquins m'ont parues fastidieuse et inutile, limite hors sujet et ce, même en ayant lu le bouquin en direct-live de Bali (sic!)






0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Envie de me contacter ?

Envie de nous contacter ou de laisser une bafouille ? C'est par ici évidemment.

Nom E-mail * Message *