mercredi, janvier 16, 2013

Tagged Under:

The Punisher : Dirty Laundry

Partager cet article

Il y a pas mal d'année (2004) sortait au cinéma une adaptation du comics US le Punisher, genre d'ex militaire qui a tout a coup une super envie de mettre la tatanne sur la tête des méchants après avoir vu un film de Chuck Norris. Dans ce "supeeeeer" (ironique) beau film l'acteur Thomas Jane reprenait le rôle du super bad-ass The Punisher (le punisseur?); juste pour l'anecdote initialement c'était Dolph Lundgren qui jouait dans la première version (lettre de noblesse oblige ^^) ... donc vous imaginé déja la qualité scénaristique d'une adaptation sans trop de $$$ :)
Bref, un truc pour ceux qui aime (moi j'ai tenu la première moitié du film j'avoue ^^) et encore j'ai trouvé cela plus plat qu'une planche à pain c'est pour dire.
Par contre , en 2012 il y a eu un truc fait par FanFilm (fait par de vrai fan quoi) dans lequel l'acteur à bien voulu reprendre son rôle pour le fun et je sais pas si c'est parce que cela ne dure qu'une 10aine de minute mais dans tous les cas c'est assez bien torché et j'ai bien apprécié ; il y a même eu une petite lueure qui me soufflait que p-e j'irai le voir si jamais il sort ^^
Pour info , la bd était froide, pleine de question, d'égoisme et expeditive et ce petit film s'en rapproche.
Attention âmes sensibles s'abstenir, c'est castagne et castagnette.


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Envie de me contacter ?

Envie de nous contacter ou de laisser une bafouille ? C'est par ici évidemment.

Nom E-mail * Message *