samedi, janvier 26, 2013

Tagged Under:

Bdovore ça se dévore!

Partager cet article

Sous ce jeu de mot complètement ridicule se cache un outil bien intéressant.
Cela m'a toujours embêté de ne pouvoir avoir un outil en ligne qui me permettrait de gérer ma collection et ces achats de la manière la plus simple possible alors du coup je m'étais mis à surfer sur la vague digitale du web pour trouver des BdGest-like qui était payant à mon grand désarroi (étant fauché comme les blés) mais outil super puissant et vraiment génial.
J'ai bien essayé via une fantastique Sheet MS-Excel ou sur Google Drive mais franchement, c'était fastidieux et quasiment ingérable ... et puis il y a un an je suis tombé sur un site franchement sympa et qui comblait toute mes attentes car il était collaboratif et gratuit ... alors ne m'en veuillez pas si je le partage car finalement, le but de ce site , c'est le partage d'un loisir , d'une passion pour un certain art et vous.
Et le tout GRATUITEMENT et SANS PUBLICITÉ !
Abusez-en (tant que c'est pas moi ^^)

Par Ici les zamiiiiiiiii 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Envie de me contacter ?

Envie de nous contacter ou de laisser une bafouille ? C'est par ici évidemment.

Nom E-mail * Message *